News

Cuisines d’été

Idéale pour profiter de sa terrasse et recevoir ses invités dans le jardin, la cuisine d’extérieur est aussi bien équipée qu’une cuisine traditionnelle. La preuve en images avec ses 26 exemples pleins d’astuces.
Vous avez déjà un barbecue ou une plancha dans votre jardin, et vous adorez recevoir vos proches l’été ? Pourquoi ne pas passer à l’étape supérieure, et convertir votre terrasse en une véritable cuisine d’extérieur ? Cette tendance confirme l’affection des Français pour les activités de plein air, en particulier la cuisine et le repas convivial dans l’herbe.
Mais, avec une cuisine d’extérieur, on est bien loin du pique-nique sur la nappe à carreaux. Évier, four, plan de travail, rangements, parfois même réfrigérateur et friteuse intégrée, l’équipement est complet et le confort aussi important que dans une cuisine traditionnelle. La cuisinière est, en revanche, remplacée le plus souvent par un barbecue, une plancha, un four à bois ou tout autre mode de cuisson d’extérieur…

Lire la suite : https://www.maisonapart.com/edito/amenagement-exterieur/terrasse/quand-la-cuisine-prend-ses-quartiers-d-ete-7102.php

Archives

Bésoin d’un conseil ? Contactez-nous.


📲 06 12 50 47 56
📩 contact@dp-cuisines.com
🌐 http://www.dp-cuisines.com
Ⓜ️ m.me/dpcuisines
📍100 impasse du four à pain – 76760 Ectot-l’Auber

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations